Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
23 juillet 2016

Une brune pour un mariage

Aujourd'hui, mon petit frère se marie ! Une seule consigne pour le dress-code : pas de blanc, ni de noir. J'avais depuis longtemps ce coupon de lin framboise. Il allait faire l'affaire. Ensuite, il fallait choisir un patron : pas trop compliqué, cela va sans dire ; pas trop près du corps non plus (pour cacher mes supers abdos qui fileraient des complexes à Daniel Craig ;-) Je me suis décidée sur une Brune de Delphine et Morissette, dont j'ai déjà fait une version ici. J'ai donc modifié le patron pour en faire une robe avec un décolleté V, style cache-cœur. J'ai également doublé les volants avec du Liberty Besty fluo thé. Pour cette version sans manches, j'ai dû bidouiller les emmanchures qui ne collaient plus du tout, mais cela ne se voit pas trop. Je suis contente du résultat, une robe parfaite pour les grosses chaleurs ! Même si je me demande si je pourrais la remettre dans la vie de tous les jours : n'est-elle pas un peu too much ?

Mamzelle-agnes-blog-brune-version-robe1

Mamzelle-agnes-blog-brune-version-robe4

Mamzelle-agnes-blog-brune-version-robe2

Mamzelle-agnes-blog-brune-version-robe3

Mamzelle-agnes-blog-brune-version-robe6

 

Mamzelle-agnes-blog-brune-version-robe5

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog via "RDC Madeleine by you" et j'aime beaucoup!<br /> <br /> Cette Brune est splendide, et tu me donnes bien envie de m'en inspirer pour cet été. Je suis sous le charme de la couleur du lin et des "dessous de volants" en lib
G
Tu étais la plus belle au mariage .... avec la mariée et ta soeur bien sur !!! hihihi
A
Et bien belle robe et le choix de la doublure est juste Par-fait !!!! Très jolie encore une fois :-)
M
Franchement' ce n'est plus de la bidouille! Très jolie robe toute fràîche et aérienne.
L
Trop belle. Et puis la beauté n'est jamais too much. CQFD.
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 551
Publicité