Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
20 juillet 2016

En vrac...

Une lecture merveilleuse : Annie Ernaux
Un film sensible : Almodovar
Des bains de mer : Kador...

Mamzelle-agnes-blog-ernaux

Mamzelle-agnes-blog-julietta

Mamzelle-agnes-blog-kador

 L'été suit son cours ici : un boulot fatiguant et mon homme qui travaille à fond.
Sans les filles qui s'éclatent avec leurs grands-parents (merci ;-),
on aurait pu en profiter plus, mais la fatigue est la plus forte.
Il y a quand même eu quelques soirées avec des amis, un feu d'artifice, et …
… des bains de mer dans une eau fraîche (et salutaire).
J'ai à peine le temps de lire et de coudre !

Publicité
Commentaires
B
J'adore Annie Ernaux moi-aussi ! Bon courage sinon, repose-toi bien !
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 377
Publicité