Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
7 mai 2017

Blouse à volants

Deux mois sans être passée par ici... Le temps file vite (je peux aussi accuser instagram). Je n'ai pas le temps de faire grand chose (en couture du moins). C'est donc une petite blouse rapide à réaliser que je vous présente. C'est un patron "maison" si j'ose dire. J'ai pris la base de la robe M du livre "Ma petite garde-robe" (parfaite base pour les épaules, les manches et le tour de poitrine en ce qui me concerne). J'ai par contre modifié le bas en le gardant droit, creusé l'encolure ronde et ajouté des volants en me basant sur la blouse Bohème de l'Atelier Scammït. Le tissu est tiré de mon stock (où l'ai-je acheté ? mystère), c'est un coton un peu transparent légèrement beige avec de petits pois plus foncés et légèrement dorés. Je suis assez contente ma foi ;-)

Mamzelle-agnes-blog-bouse-volants-3

Mamzelle-agnes-blog-bouse-volants-2

Mamzelle-agnes-blog-bouse-volants-1

Mamzelle-agnes-blog-bouse-volants-4

Mamzelle-agnes-blog-bouse-volants-5

Mamzelle-agnes-blog-bouse-volants-6

Mamzelle-agnes-blog-bouse-volants-7

Mamzelle-agnes-blog-bouse-volants-8

Mamzelle-agnes-blog-bouse-volants-9

Sinon, je suis allée au cinéma, au théâtre, j'ai couru, j'ai nagé...
Je suis allée en stage en psychiatrie, j'ai repris les cours, j'ai réussi mes partiels...
Je me suis baladée avec mes filles et le poilu, j'ai donné mon sang, j'ai pris le train...

Et je suis allée voter (et là le stress monte !) 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as su joliment modifier ce modèle. Très délicate cette petite blouse, j'aime beaucoup !
G
Très jolie ! Bisou<br /> <br /> Et ouf ouf ouf ..... ;)
L
Une blouse délicate et printanière, j'aime beaucoup !! xoxo
S
Tu peux être fière de ton patron maison, cela donne une jolie blouse dans un tissu très délicat ! Bravo!<br /> <br /> Comme toi, pour ce soir je stresse...et si nous étions aussi fous que les américains ? ...Non, non pas possible, elle ne passera pas !!!!
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 070
Publicité