Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
10 juillet 2017

Jaune moutarde addict

Youpi j'ai retrouvé le chemin de ma machine à coudre... Voici donc une première réalisation estivale : une robe qui tourne en lin jaune moutarde. Le patron est tiré du livre de couture japonaise "Tuniques, robes, etc...". Il s'agit de la mini-robe E à poches : mais rallongée, sans poche et sans parmenture (j'ai posé un biais à l'encolure à la place). Les plis du devant ne sont pas super réguliers, mais cela ne se voit pas trop.

Mamzelle-agnes-blog-japancouture3

Mamzelle-agnes-blog-japancouture2

Mamzelle-agnes-blog-japancouture1

Mamzelle-agnes-blog-japancouture4

Mamzelle-agnes-blog-japancouture8

Mamzelle-agnes-blog-japancouture5

Mamzelle-agnes-blog-japancouture6

Mamzelle-agnes-blog-japancouture7

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Où puis-je trouver le patron de la robe jaune moutarde ?<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Giliane
I
Bonjour,<br /> <br /> Ce modèle de robe est vraiment simple et joli.<br /> <br /> Malheureusement, ce livre n'est plus en vente.<br /> <br /> Vous serait il possible de me faire une copie du patron ? en échange d'un autre patron ou … à voir ensemble.<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Ingrid
T
Cette E est toujours aussi jolie!
M
Très belle réalisation, j'adore la couleur. Une jolie robe parfaite pour cet été.
J
Très jolie ! La couleur est superbe, du coup elle me fait envie!<br /> <br /> Bonne journée!
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 396
Publicité