Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
29 juillet 2016

Inspiration East Coast !

Je ne sais pas pourquoi, mais le seersucker me fait penser à la côte Est des États-Unis. J'ai toujours eu un faible pour ce tissu. J'ai d'ailleurs un short en seersucker H&M qui ne me quitte pas. Quand j'en ai trouvé sur le site de France Duval Stalla j'ai tout de suite pensé à l'associer avec de la broderie anglaise (trouvée aussi sur son site). En fait, je pense que j'ai vu une robe un peu comme celle-ci sur Pinterest, mais je ne la retrouve plus (si vous l'avez épinglée, dites-le moi). Alors, je me suis une nouvelle fois servie de la robe M du livre "Ma petite garde-robe" (et taillée en 40) mais avec une encolure ronde. Pas de difficulté particulière, une petite robe estivale rapide à coudre.

Mamzelle-agnes-blog-robe-seersucker-1

Mamzelle-agnes-blog-robe-seersucker-2

Mamzelle-agnes-blog-robe-seersucker-3

Mamzelle-agnes-blog-robe-seersucker-4

Mamzelle-agnes-blog-robe-seersucker-5

Mamzelle-agnes-blog-robe-seersucker-6

Mamzelle-agnes-blog-robe-seersucker-7

Mamzelle-agnes-blog-robe-seersucker-8

Publicité
Commentaires
G
Bravo ... belle association !
A
Très jolie robe !!!!!
L
Le seersucker me fait penser à une très belle combinaison que j'avais quand j'avais 10 ans, alors j'aime toujours ce tissu. et j'aime forcément ta robe. Tu as un perroquet pour modifier tes encolures à partir du modèle M; j'hésite à investir ?
S
Extra !!! Tu es prête pour un petit séjour à Boston ! :)
M
C'est vrai que l'association fait son effet, bien vu!
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 422
Publicité