Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
20 août 2017

Une robe Brune in extremis

Et voici une petite robe Brune de Delphine et Morissette, en double gaze nude de Ma Petite Mercerie, finie in extremis hier soir. Et qui va rejoindre short et tongs dans mon sac à dos. Pas de difficulté particulière, mais un petit regret : ne pas avoir eu en stock le liberty Wiltshire mauve utilisé pour l'encolure pour réaliser la doublure des mancherons. J'ai utilisé du double gaze et du coup les volants sont un peu "lourds". Bon je file... j'ai un bateau à prendre ;-)

Mamzelle-agnes-blog-brune-robe6

Mamzelle-agnes-blog-brune-robe8

Mamzelle-agnes-blog-brune-robe1

Mamzelle-agnes-blog-brune-robe5

Mamzelle-agnes-blog-brune-robe9

Mamzelle-agnes-blog-brune-robe10

Mamzelle-agnes-blog-brune-robe11

Publicité
Commentaires
L
Jolie Mad'moiselle !!! Elle est vraiment superbe cette version !!! Bonnes vacances alors ;) xoxo
G
J'adore! biz
S
oh bravo Mam'zelle !! Quelle belle robe et jolies gambettes !! Bonnes vacances !!
L
Je la trouve très jolie, même sans Liberty. Bonnes vacances 🌴 👙 😘
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 422
Publicité