Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
12 mai 2016

Blouse safran en lin

Hum... ça sent l'été ! Au départ, j'ai flashé sur une jolie tunique vendue par Boden en lin safran. Ensuite, j'ai découvert le superbe lin lavé plumetis de France Duval Stalla, couleur banane. À l'arrivée, ma petite blouse chérie (c'est déjà la quatrième version clic, clic, clic). Je me suis encore une fois basée sur la robe M du livre "Ma petite garde-robe" transformée en blouse (et taillée en 40). J'ai abaissé les pinces poitrines, modifié les pans du buste pour qu'ils se croisent de façon à ce que cela ne soit pas trop décolleté (bon ça l'est quand même un peu...). Un peu de passepoil banane à étoiles grises de mon stock... et le tour est joué. Je l'adore. Reste plus qu'un peu de bronzage (oh les beaux pieds blancs) et elle sera parfaite avec mes sandales jaunes ;-)

Mamzelle-agnes-blog-blouseM-safran-5

Mamzelle-agnes-blog-blouseM-safran-7

Mamzelle-agnes-blog-blouseM-safran-6

Mamzelle-agnes-blog-blouseM-safran-1

Mamzelle-agnes-blog-blouseM-safran-2

Mamzelle-agnes-blog-blouseM-safran-4

Publicité
Commentaires
L
Bon ben... j'avais flashé sur le même haut Boden. En toute logique, il me faudrait coudre le même petit M, mais je doute de t'égaler. Le tien est super. De quoi faire oublier celui du catalogue !
C
J'adore ton petit look et cette blouse est une vraie réussite !!! Et puis ce jaune !! Une merveille !
J
Joli rendu ! original et très mode dans cette couleur, bravo !
P
J'adore !
L
J'adore ! Le tissu, la forme, tout. ^^ Il faut dire aussi que j'aime le jaune, le lin et le plumetis. ;p Je ne connaissais pas ce tissu, il a l'air chouette. Et c'est donc une très jolie blouse qui a l'air bien confortable et parfaite pour la belle saison. Et qui te va très bien.
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 778
Publicité