Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
9 avril 2014

M comme Manufacture

Voici ma M comme Manufacture, patron M comme Marie. Les tissus avaient été livrés il y a déjà longtemps… J'ai choisi un jersey matelassé bleuet avec un tissu contrastant banane (batiste banane étoiles argent) avec le biais assorti de chez France Duval Stalla. J'envisageai de mettre une fermeture éclair comme sur le modèle de Mayatata et puis finalement j'ai vu la version de Chouette Juliette (qui a choisi à peu près les mêmes tissus que moi) et je me suis dit que le bouton serait mieux. Finalement j'ai opté pour la pression. Je l'ai taillé en M sans marge de couture et il est bien ajusté. J'ai aussi choisi de laisser le biais apparent aux manches, dans le bas et sur le pan du dessous. Il est super confortable ! Maintenant, place aux robes d'été et aux petites blouses ;)

Mamzelle-agnes-blog-manufacture1

Mamzelle-agnes-blog-manufacture2

Mamzelle-agnes-blog-manufacture3

Mamzelle-agnes-blog-manufacture4

Publicité
Commentaires
G
C vraiment du super travail ! Bises
M
Non, je bosse toujours (et même plus qu'avant : vive la scop). En fait, c'est couture ou ménage, j'ai choisi… Mais en fait je fais par petites étapes, le soir, ou pendant les très longues siestes de Joséphine…
D
lo dit : "elle a arrêté de bosser ou quoi?" C'est vrai ça, tu couds la nuit?
M
Bon c'est vrai que la pression c'est plus facile ! j'avais la flemme d'étrenner mon point boutonnière… Mais j'essaierai, promis juré ;)
N
puffff tu m'énerves! bon finalement je fait un commentaire quand même<br /> <br /> je préfère avec la fermeture ! Na !<br /> <br /> pourquoi t'as pas fais de boutonnière !!?? trop facile bouton-pression hannnn ! <br /> <br /> m'enfin beau travail quand même!
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 579
Publicité