Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
12 février 2014

Et hop ! Une petite robe pour Léonore...

Bon il va falloir attendre cet été pour la mettre ! Patron tiré du livre "Basiques pour petite fille", tissu Hanako Petit Pan et galon rose trouvé sur le marché. J'ai simplifié le patron en utilisant du galon au lieu d'un autre tissu... Elle tombe bien, alors que je l'ai coupé en 8 ans. Je vais peut-être quand même la raccourcir, je la trouve un peu longue !

IMG_2600

IMG_2605

IMG_2608

Publicité
Commentaires
G
Ouaou super ....
M
Oui bon faut pas trop regarder les détails, il y a plein de petits trucs qui sont pas tip-top et en regardant les photos je me demande si une manche est pas plus longue que l'autre ;-))
N
waouh non mais non mais ça va pas le faire ça euh euh je suis pas d'accord han ! comment ça tu vas me battre si ça continue en couture je suis jalouse !<br /> <br /> tu as fait comme je t'ai dit pour les empiècements surfilage et piqure nervure !<br /> <br /> en tout cas bravo rapidité et efficacité !et est ce que la demoiselle qui la porte est très contente !
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 579
Publicité