Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
11 février 2014

Aujourd'hui Joséphine a trois ans !

Aujourd'hui ma petite puce a trois ans ! Avant de fêter ça avec ses grands-parents et papi/mamie samedi prochain, elle a déjà eu le droit a deux gâteaux au chocolat : le premier à l'école ce matin, et le second chez sa nounou Nadia (merci à toi pour les jolies photos). Elle a aussi reçu de jolies cartes et deux livres (merci Martine et Nadia). Trois ans : que cela passe vite... Je me revois encore à la maternité !

josephine 3 ans

Josephine 3 ans-2

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour elle
G
Bon anniv ma petite puce !
D
et oui, ça file vite! bonne anniv' la miss
M
Merci, super le livre !
N
Joyeux anniverssaire ma minuscule ♡★!
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 510
Publicité