Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
26 décembre 2014

Oh la copieuse !

Cette année, j'avais décidé de réaliser quelques cadeaux home made pour Noël. Finalement je n'en ai fait que deux, deux petits sacs pour ma sœur et ma belle-sœur (pas de jalouse). Et j'ai fait dans l'originalité ;-) Du jamais vu sur la blogosphère : les copies des fameux sacs Vanessa B… J'ai un TGV de retard sur ce coup-là ! Bref, j'ai trouvé le tuto ici (merci Lili du Breizhil) et, à part les sequins, je n'ai utilisé que du tissu de mon stock : du lin beige clair et du tissu à fleurs style liberty pour la doublure. Premier essai concluant. Je sens qu'il y en aura d'autres : pour ma mère et pour moi aussi !

Mamzelle-agnes-blog-sacVB2

Mamzelle-agnes-blog-sacVB1

Publicité
Commentaires
L
Ils sont très chouettes avec ces couleurs, merci pour le clin d'oeil. A bientôt.
M
Contente que tu aimes !
G
J'adore ... Merci ma soeur Kiss <3
N
Ok tu vois c'est super simple !
M
Même pas de poche pour les clés ou le portable, c'est un cabas en fait !
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 646
Publicité