Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
12 juillet 2014

Ma Datura version robe

Cela faisait déjà longtemps que j'avais acheté un magnifique lin bleu Klein chez France Duval Stalla avec l'idée de m'en faire une robe pour l'été. Je voulais une coupe ample facile à porter pour les grosses chaleurs… Je n'arrivais pas à me décider… Je voulais aussi y ajouter un peu de liberty Poppy and Daisy… Finalement, j'ai choisi de faire une blouse Datura de Deer and Doe (patron acheté par ma sœur chez Henry et Henriette) mais version robe. Les explications sont claires dans l'ensemble… Mais c'est  normalement un patron pour couturière confimée : j'ai donc sauté certaines étapes ne comprenant pas le moindre mot ! J'ai de grosses lacunes. Finalement j'ai quand même réussi l'étape la plus délicate avec les empiècements devant et dos… Pour le reste j'ai improvisé. J'ai supprimé les pinces poitrines et n'ai pas mis de boutonnières. Elle est peut-être un peu large et un peu longue… dites-moi ce que vous en pensez !
Edit du 23 juillet : je vous présente la version raccourcie sur la première photo (déjà bien portée elle est un peu froissée !)

Mamzelle-agnes-blog-datura

Mamzelle-agnes-blog-datura2

Mamzelle-agnes-Datura3

Mamzelle-agnes-blog-Datura4

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolie, je vais de ce pas essayer de commander le patron.
A
Comment se procurer le patron de cette robe . Merci d avance pour votre réponse. Chris
M
@ lili : Merci ! Je n'ai pas déposé de copyright… ;-)
L
Ah c'est toi qui l'a fait en version robe, jolie. J'aime beaucoup l'association de tissu, la robe est chouette, très bonne idée ! Bon week-end.
M
@CAgnèsquiCoud : merci pour tes encouragements. J'ai vu que tu étais une pro des sacs, cartables et besaces… J'aime beaucoup ce que fait Mavada moi-aussi !
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 527
Publicité