Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
3 juillet 2014

M comme Mademoiselle, deuxième…

Deuxième version du patron de M comme Marie, Mademoiselle. En plumetis blanc cette fois, avec du passepoil argenté France Duval Stalla pour le col et les poignets. J'ai même fait l'ourlet du bas avec du fil argenté… Je l'ai coupée en M et réalisée sans marge de couture. Pas de soucis particulier cette fois non plus, même si mon col n'est pas encore parfait : il gondole un peu dans le dos et les deux arrondis devant ne sont pas tout à fait symétriques (pourquoi ? cela reste un mystère…). Enfin, je suis quand même ravie du résultat !

Mamzelle-agnes-blog-mademoiselle1

Mamzelle-agnes-blog-Mademoiselle2

Mamzelle-agnes-blog-Mademoiselle3

Mamzelle-agnes-blog-Mademoiselle4

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite AxelleC…
A
Elle est superbe, j'aime beaucoup avec ce plumetis dans cette couleur !
M
Merci pour vos encouragements. Lancez-vous elle est assez simple et j'ai vu que vous n'étiez pas une débutante !
M
C'est absolument ravissant !! Bravo et pour les finitions, franchement, on y voit que du feu ;-) Cela fair longtemps que j'aimerais réaliser cette jolie blouse. Il faudrait vraiment que je me lance ...
M
@ Daphnénuphar : tu n'as plus que 2 mois pour te lancer parce qu'après… le temps risque de te manquer ! Et ta nouvelle coupe alors ?
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 700
Publicité