Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
4 mars 2014

L'été sera rose pour Léonore…

Ce n'est pas parce que mes filles sont en vacances chez leurs grands-parents que je ne fais rien pour elles… Commencé dimanche, finit hier soir, voici un petit haut pour Léonore… L'été sera rose !

P1030682

P1030684

 Patron tiré d'un livre de couture japonais — Tissu Osami de chez Petit Pan (normalement, les fleurs devraient se mettre dans l'autre sens mais mon coupon était trop petit et finalement ce n'est pas choquant…) je n'avais plus de biais rose, alors j'ai bricolé avec du galon acheté sur le marché…

Publicité
Commentaires
G
J'adorrrrrrre le rose !! Elle sera toute mimi avec !<br /> <br /> Bisous
M
Mouais, j'suis pas une pro moi… une fois sur elle, personne verra les détails un peu bricolés ! non mais franchement ça rend bien !
N
Ouais le galon euh comment dire !!! Sinon c'est beau elle sera contente ! ;)
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 551
Publicité