Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
20 décembre 2014

Cirkopolis

Pour marquer le début des vacances de Noël, deuxième virée à Brest cette semaine… toujours au Quartz, mais cette fois-ci avec les filles pour le spectacle Cirkopolis du Cirque Éloize de Montréal. J'avais déjà vu Nebbia il y a quelques années et j'avais bien aimé l'esprit de cette troupe où se côtoient les arts du cirque, le théâtre et la danse. Les filles ont adoré, notamment la jeune femme dans le grand cerceau de fer ou encore le numéro de mât chinois.

Mamzelle-agnes-blog-cirqueeloize

Mamzelle-agnes-blog-Cirkopolis2

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'était super... Cirque à Nantes hier aussi !
G
Elles en ont de la chance tes filles !!! bise
N
ben oui c'est ce qu je te dis quand tu reserve en septembre tu me le dit ! :(((
M
Oh là, mais il faut réserver en septembre madame ;-)
N
Non mais la prochaine fois que tu commandes tes spectacles tu pourrais me le dire!!! Malgres ma grosse fatigue j'y serais bien allé! effectivement ça devait etre genial puffff 😉😭
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 646
Publicité