Mamzelle Agnès & Cie

21 février 2017

Me revoilà...

Pile poil un mois depuis le précédent billet ! Que s'est-il passé depuis : fin des partiels (que j'ai tous validés ;-), début du stage en psychiatrie et encore trop peu de temps pour moi... Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu que j'ai quand...
21 janvier 2017

Gilet Monceau deuxième du nom

Au fait, j'ai encore quelques jours pour vous souhaiter une merveilleuse année 2017.En ce qui me concerne, je suis en plein partiels : la tête dans le guidon, des heures à la bibliothèque universitaire à potasser, à faire des fiches, quelques petits stress...
28 décembre 2016

La tentation de Venise

Deux ans et demi que nous n'étions pas partis tous ensemble en vacances (et c'était déjà sur une île...). Monsieur ayant raté notre précédent séjour dans la Sérénissime, nous avons décidé d'y retourner. Nous avons fait la surprise aux filles jusqu'à l'aéroport....
23 novembre 2016

Mes nuits sont plus belles que vos jours...

Bon, ce n'est pas tout à fait vrai ;-) Petite allusion à mon stage en neurochirurgie où je suis de nuit depuis 10 jours. C'est à dire que je fais deux nuits, deux repos, trois nuits, deux repos, deux nuits... 20 h 45 - 7 h du matin : être sur le pont,...
11 novembre 2016

A Bird on a Wire

Je suis triste ce matin. J'ai tant écouté ses disques. Je partage The Partisan avec vous... parce que cette chanson m'a fait pleurer souvent. Leonard Cohen - The Partisan (Audio)
1 novembre 2016

Un temps de Toussaint !

Et faire mentir le dicton... Un grand soleil, 20 ° sur la plage (seulement 14/15 ° dans l'eau, mais on ne s'en est pas rendu compte). Savourer cette journée comme un cadeau. S'offrir avec monsieur et des amis une baignade improvisée en caleçon, culotte...
31 octobre 2016

Halloween, me and the devil

Gil Scott-Heron - 'Me And The Devil'
14 octobre 2016

En mode survie...

En ce moment, c'est plutôt ça : je suis en mode survie... Déjà fatiguée par la reprise des cours (faut se remettre dans le rythme), j'ai commencé, lundi, un stage de 10 semaines (et oui jusqu'au vacances de Noël). Un stage en service de neuro-chirurgie....
16 septembre 2016

Qui veut faire un peu de windsurf ?

Si vous voulez embarquer sur la planche de Monsieur,cliquez sur ce lien : https://vr.gopro.com/video/010ba84dec0bcec93460c67c69ff7106 Eric a été filmé avec une caméra 3D !(à partir de la troisième minute du film environ)N'hésitez pas à bouger votre souris...
29 août 2016

Back to school !

Aujourd'hui c'était ma rentrée ! Fin des vacances...L'occasion de revenir un peu sur mon blogpour parler de mes lectures estivaleset d'une petite cousette pour aller à la plage… Un humour très fin et caustique : dans les dessins de Rabatéet dans les textes....