Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
1 juillet 2016

Libérée, délivrée…

Dernier partiel hier… Je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale : lire, ranger, nettoyer, coudre, cuisiner, me baigner... Bon, le repit va être de courte durée. D'abord parce que je sais que je vais au repêchage le 12 juillet pour une matière :-(   Et ensuite parce que, qui dit reprise des études, dit aussi job d'étudiant : je commence mon pti boulot d'été lundi. Vivement le 1er août !

Mamzellagnes-blog-fin-partiels 

Ça, c'était moi hier soir lors de la soirée de fin d'année :-)

Publicité
Commentaires
N
Alors le 12 ça c'est passé comment ? Ici tout va bien 32 deg 😥🌞😘
L
Bon courage pour tes partiels le 12 et bon petit boulot d'été! Ma mère était aide-soignante et j'ai travaillé toutes les vacances scolaires pendant mes études en maison de retraite!
S
Si juillet passe aussi vite juin, demain tu es en Août !!! :)
G
Ah oui je me doutais bien ;)
M
Aide-soignante à la maison de retraite !
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 527
Publicité