Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
9 janvier 2015

S'aimer à tort et à travers

Rassemblement à 15 h place de la mairie à Crozon ce dimanche.
Pour que la liberté d'expression résiste en France.

Sur toutes les pages lues
Sur toutes les pages blanches

Pierre sang papier ou cendre
J’écris ton nom

Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J’écris ton nom

Et par le pouvoir d’un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître

Pour te nommer

Liberté.

Paul ÉLuard

Publicité
Commentaires
M
Nous c'est demain, on sera moins nombreux ;-) mais sous le soleil normalement !
D
Belle marche à Nantes, sous un crachin crozonais typique!
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 551
Publicité