Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
13 février 2015

Souffre-douleurs, ils se manifestent…

Sur le conseil de mon amie Martine, j'ai regardé ce documentaire poignant "Souffre-douleurs, ils se manifestent". Des témoignages terribles… Si comme moi vous l'avez manqué, il est en replay pendant encore trois semaines… Dommage qu'il soit passé en deuxième partie de soirée… C'est bouleversant. À mon avis, il faudrait le diffuser dans les collèges, dès la sixième… (ci-dessous le teaser de france 2)

Publicité
Commentaires
M
@ Gwen : c'est vrai que dans ces témoignages, on ne sent pas beaucoup de prise de conscience de la part des professionnels.
G
Vu .. très poignant ! <br /> <br /> J'ai juste l'impression que le dialogue parents / enseignants ne marche que dans un sens !!<br /> <br /> Je te raconterais mon parcours du combattant pour Yo et la mise en place de la PAI (qu'il attend toujours).... :(
M
@Lili : je voulais écrire "harceleurs" : merci le correcteur d'orthographe !
M
@ Melodie & Nadibulle : il faudrait vraiment que tous les encadrants au collège (prof, surveillants, CPE…) prennent la mesure du problème.<br /> <br /> @ Lili : dommage qu'il ne donne pas la parole à des harceler, mais il est à voir !
L
Je ne l'ai pas vu, mais merci pour ton article, je le garde dans mes favoris pour le visionner. Bonne journée.
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 396
Publicité