Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
24 janvier 2015

Petite trouvaille du samedi*

Mamzelle-agnes-blog-bonheur

Galet rond, galet salé
Galet chaud, galet d'été
Galet blanc, galet nacré
Petit galet que j'ai trouvé
Petit galet, je vais te garder
Bien au chaud, dans ma poche !**

* Un bel après-midi de janvier, deux petites filles invitées à un anniversaire ;-)
Seuls pour une balade à deux sur les sentiers côtiers et ce galet qui m'a souri !
** Bulle et Bob à la plage, Natalie Tual et Ilya Green

Publicité
Commentaires
M
Un smiley mineral !
C
un peu de soleil et d'été, en cette froide journée,<br /> <br /> Chris
M
Merci, j'ai bien fait d'aller me balader samedi… car aujourd'hui :-(
G
Joli ce petit galet .... Biz
M
Je commence à avoir une belle collection de galets : avec des visages ou en forme de cœur ! Il faut me retenir quand je vais à la plage ;-)
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 527
Publicité