Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
20 janvier 2015

L'iroquois beau bizarre

Mamzelle-agnes-blog-AsafAvidan

J'ai encore un train de retard sur ce coup-là puisque son deuxième album solo Gold Shadow vient de sortir… Bref, je découvre en ce moment les chansons d'Asaf Avidan, ce bel israélien à coupe iroquoise et à la voix androgyne. À la première écoute, on se dit que c'est une femme qui chante… Et bien non ! Ballade folk, blues, il aime la musique des années 60 et 70… Cela s'entend. Il chante avec tant d'émotion… Il me donne la chair de poule. Voici un morceau acoustique :  Over My head

(pour les copines de Nantes, il sera chez vous le 7 avril !)

Publicité
Commentaires
D
Vu hier, première partie, dubitative, trop lent (et tu sais que j'aime quand ça speed)<br /> <br /> Deuxième partie d'enfer, non seulement il est un super musicien, un chanteur incroyable, une beauté, mais en plus il est drôle et fou !!!!!!!! Bises
M
Oui, elle est triste… c'est aussi une de mes chansons préférées en version acoustique.
G
Yes .... mais c une chanson triste à la base
M
Ah bon ? Et tu connais ce remix qui donne envie de danser… ?<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=KRAMNWzfjcg
G
J'adore ... mais que en acoustique
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 422
Publicité