Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
9 décembre 2014

Sans tambour ni trompette

Une journée comme les autres… ou presque ! J'ai 40 ans aujourd'hui ! Monsieur étant absent toute la semaine : pas de festivités chez nous en ce jour pourtant inoubliable (en fait si, je vais m'empresser de l'oublier pour ne pas sombrer dans la déprime). J'avais quand même prévu une petite tartelette au chocolat pour ce soir et j'ai soufflé ma bougie avec mes filles (rien de tel que le chocolat pour se sentir mieux). Elles ont même chanté pour moi. C'était chouette. Bon, cela fait un peu bizarre de devenir quadra… :-( Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont pensé à moi aujourd'hui… Je vous attends fin mai ou début juin, après mes exams, pour fêter ça dignement… Mille bisous

Mamzelle-agnes-blog-noel14

Une petite photo (très pixellisée :-( ) de mes louloutes devant le sapin de Noël
qu'elles ont décoré comme des grandes !

Publicité
Commentaires
M
Merci hermine123 ! Pour l'instant, ça commence moyen… Je vais aller nager, ça va me détendre ;-)
H
J'ai quelques heures de retard, j'en suis désolée...<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de joies pour les 365 jours de l' année de tes quarante ans ! <br /> <br /> Bises
M
Merci ;-)
N
happy happy birthday to you !
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 680
Publicité