Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
16 juin 2014

Penn ar Bed sous le soleil !

C'est dans des jours comme ceux-là que j'aime vivre ici… Une eau, certes un peu revigorante, mais limpide, un ciel bleu, des plages qui ne sont encore qu'à nous et où l'on se retrouve entre amis pour pique-niquer… Un peu de SUP pour monsieur (et en short !  merci Pierre-Yves pour la photo), un peu de longe-côte pour moi dimanche matin, seule à l'eau et tranquille. Ensuite kermesse de l'école avant un autre bain à la plage. Je suis même allée nager ce midi pendant ma pause déjeuner… Je mesure ma chance…

Mamzelle-agnes-blog-SUP

Mamzelle-agnes-blog-plage

Publicité
Commentaires
G
Cool .... embrasse les pour moi !
M
Et c'est parti pour toute la semaine... Plage demain avec les filles !
G
Le top !
D
Jolies vagues!
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 618
Publicité