23 novembre 2016

Mes nuits sont plus belles que vos jours...

Bon, ce n'est pas tout à fait vrai ;-) Petite allusion à mon stage en neurochirurgie où je suis de nuit depuis 10 jours. C'est à dire que je fais deux nuits, deux repos, trois nuits, deux repos, deux nuits... 20 h 45 - 7 h du matin : être sur le pont, souriante, disponible, concentrée... Je ne vais pas vous montrer mes cernes, mais je vous laisse imaginer. Plus que 2 nuits à faire et je retourne de jour. Heureusement que l'épuipe est géniale. Mise à part dormir, je fais quand même des choses (pas de couture non plus, faut pas... [Lire la suite]
Posté par mamzellagnes à 17:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 novembre 2016

A Bird on a Wire

Je suis triste ce matin. J'ai tant écouté ses disques. Je partage The Partisan avec vous... parce que cette chanson m'a fait pleurer souvent. Leonard Cohen - The Partisan (Audio)
Posté par mamzellagnes à 09:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
01 novembre 2016

Un temps de Toussaint !

Et faire mentir le dicton... Un grand soleil, 20 ° sur la plage (seulement 14/15 ° dans l'eau, mais on ne s'en est pas rendu compte). Savourer cette journée comme un cadeau. S'offrir avec monsieur et des amis une baignade improvisée en caleçon, culotte et soutien-gorge pendant que les enfants (plus frileux ou plus sages) dévalaient les dunes. Je ne me suis jamais baignée aussi tard dans la saison... Une belle journée !  
Posté par mamzellagnes à 21:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,