Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
3 août 2016

Chambray et broderie anglaise

Je continue dans ma série "broderie anglaise", avec cette fois une petite blouse. J'ai associé la broderie avec du voile de coton chambray gris-bleu trouvé il y a longtemps... J'ai fait des plis plats pour le bas de la blouse et réalisé des petits mancherons froncés. Patron maison sur la base de la robe M du livre "Ma petite garde-robe". Petite blouse très légère qui va sûrement aller dans ma valise dès ce soir... Je vous souhaite de bonnes vacances !

Mamzelle-agnes-blog-blouse-broderie1

Mamzelle-agnes-blog-blouse-broderie2

Mamzelle-agnes-blog-blouse-broderie3

Mamzelle-agnes-blog-blouse-broderie4

Mamzelle-agnes-blog-blouse-broderie6

Mamzelle-agnes-blog-blouse-broderie5

Mamzelle-agnes-blog-blouse-broderie8

Publicité
Commentaires
C
sympas cela rend vraiment bien =) on retrouve toujours des tissus qu'on a acheté il y a un moment, on sait qu'on va l'utiliser mais quand ? et puis sa ressort un jour ^^ bisous <3
M
magnifique!<br /> <br /> je suis fan de la broderie anglaise:)
G
Très joli ... j'adore
N
Bon désolé je suis pas fan moi je viens de rentrée après 3semaines dans les landes<br /> <br /> passe de bonne vacances<br /> <br /> à bientôt
S
Superbe !!! Très belle association !! Bonnes vacances !!
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 422
Publicité