Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
27 avril 2016

Must-have en double gaze canard

Ce petit top, c'est un clin d'œil à Sew Easy, si talentueuse et qui m'a bien inspirée sur ce coup là... Comme elle, j'adore le double gaze, un tissu tout doux et très agréable à coudre. J'avais déjà utilisé le Must-Have de Aime Comme Marie pour faire une petite robe en double gaze noire (ici) l'été dernier. Je récidive donc pour un petit top tout simple taillé en M et assez ample. J'ai juste ajouté un peu de passepoil doré, du biais bleu pour le col et un petit cerf thermocollé de Madame Mademoiselle. Le double gaze vient du site de Camillette création.

Mamzelle-agnes-blog-must-have-double-gaze-1

Mamzelle-agnes-blog-must-have-double-gaze-2

Mamzelle-agnes-blog-must-have-double-gaze-3

Mamzelle-agnes-blog-must-have-double-gaze-4

Mamzelle-agnes-blog-must-have-double-gaze-5

Publicité
Commentaires
S
oh mais qu'il est beau ton must have !!! C'est marrant, aujourd'hui, je porte mon Trop Top cousu dans ce même tissu et qu'estce qu'on est bien dedans !!!<br /> <br /> Bravo et merci pour le clin d'oeil :) Je ne comprends pas, je suis abonnée à ton blog et je n'ai pourtant pas reçu d'alerte...
C
Très bon choix de tissus, efficace et comme toujours très bien réaliser. <br /> <br /> Sa donne des idées =)
L
J'avais justement envie de me faire un haut tout simple et je trouve que ce must have fait parfaitement l'affaire. Ta version est très jolie.
S
j'adore ce modèle de petit haut tout simple mais à très bel effet notamment grâce au passepoil
G
j'aime beaucoup ce tissu <br /> <br /> au fait j'ai renvoyé la robe pas terrible .... je vais attendre juin chez NAF NAF
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 527
Publicité