Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
8 février 2016

La Blonde troisième du nom

Version manches longues cette fois. Dans un Liberty Strawberry thief taupe. Comme pour les autres versions ici et ici, pas de difficultés particulières. J'ai utilisé du passepoil doré et je me suis appliquée pour les raccords du motif (c'était pas gagné). Taillée en 38, j'ai réduit la largeur du corps de quelques cm. J'ai vu un peu juste pour la longueur des manches, mais finalement ça va. Mais, je suis un peu plus serrée au niveau des épaules que sur mes précédentes Blonde… Serait-ce les effets de mes séances de piscine ? Hum hum… Sinon, je suis désolée pour les photos bien sombres, voire floues, qui ne rendent pas hommage à ce si beau tissu… C'est qu'ici c'est la tempête : 55 nœuds de vent et de la pluie… Rien d'autre à faire que coudre et lire !

Mamzelle-agnes-blog-blonde-liberty6

Mamzelle-agnes-blog-blonde-liberty5

Mamzelle-agnes-blog-blonde-liberty4

Mamzelle-agnes-blog-blonde-liberty3

Mamzelle-agnes-blog-blonde-liberty1

Mamzelle-agnes-blog-blonde-liberty2

Publicité
Commentaires
C
magnifique Agnès je suis fan de ton tissu, j'adore ce patron !!!!!! moi aussi le week end pas le choix couture, lecture, ciné et sieste avec cette tempête^^
S
Mais tu n'as pas perdu la main !!! Jolie blonde !! Reste bien au chaud sinon tu risques de t'envoler !
M
La Blonde fait toujours son effet, les déclinaisons sont infinies, cela donne des styles très différents. Ton tissu est un tantinet art déco et c'est très joli !
G
Il est trop joli ce tissu ! Bravo
N
C'est vrai que les couleurs sont mise en valeur sur la troisième photo et c'est magnifique comme d'habitude bravo Madame
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 422
Publicité