Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
29 août 2015

A war is coming

Une guerre contre l'obscurantisme, une guerre contre l'intolérance, une guerre contre la misère, une guerre contre la maladie… Le titre  de cette chanson colle si bien à notre actualité… Le message est sombre, la musique est âpre et rugueuse. Jeanne Added, musicienne et chanteuse d'abord nourrie de jazz, s'affranchie et nous offre une pop teintée de cold wave et d'électro. Elle a troqué son violoncelle contre une basse électrique et martèle ce tempo comme une marche guerrière. J'adore (sans doute mon ancien côté Doc Martens qui revient de temps en temps).

Publicité
Commentaires
G
Souvenirs .... j'adore notre coté Docs Martens !!! bise
A
J'ai découvert très récemment cette artiste et j'avoue que j'adore !!!!!
S
Oh merci !!! J'avais entendu cette chanson sur France Inter et avais flashé, grâce à toi je retrouve le nom de l'artiste !! J'adore !
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité