Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
17 août 2015

Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout…

Mamzelle-agnes-blog-vendée5

Petit séjour traditionnel en Vendée pour rejoindre mes parents : sortir du train-train quotidien, se reposer, gagner quelques précieux degrés, avoir du temps pour les filles, les voir grandir et gagner en autonomie, aller à la plage, profiter de la piscine, manger des glaces, faire des tours de manège ou des balades en vélo, cueillir un bouquet d'immortelles, siester dans le hamac, essayer la pétanque, lire, manger des huîtres chaudes à l'apéro, déguster une tarte amandine avec les premières mûres, revoir les copines d'été… Douze jours ça passe trop vite !

Mamzelle-agnes-blog-vendée4

Mamzelle-agnes-blog-vendée11

Mamzelle-agnes-blog-vendée12

Mamzelle-agnes-blog-vendée13

Mamzelle-agnes-blog-vendée2

Mamzelle-agnes-blog-vendée10

Mamzelle-agnes-blog-vendée1

Mamzelle-agnes-blog-vendée7

Mamzelle-agnes-blog-vendée3

Mamzelle-agnes-blog-vendée14

Mamzelle-agnes-blog-vendée6

Mamzelle-agnes-blog-vendée9

Mamzelle-agnes-blog-vendée8

Publicité
Commentaires
S
Quel chouette programme ! Allez encore 3 jours ! Profite bien !
D
Elles ont bien poussé tes filles!
G
Pas assez de temps ensemble dommage .... bisou
N
Non chez marylène pendant 5 semaines et j'en peu pluuuuuuuuuus ! Je rentre samedi chez moi enfin !
N
Des superbes vacances quoi ! Eh bien moi d'un ennui !!!
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité