Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
10 août 2015

L'Iroquois beau bizarre au bout du monde

Les festivals de musique, je les ai beaucoup fréquentés, disons entre 20 et 30 ans : la Route du Rock, le Champ du Rock, Rock'n Solex, Reading en Angleterre, tous les ans ou presque… Mais, depuis un certain nombre d'années, je rechigne : trop de monde, une qualité de la sono bof-bof, trop de poussière ou trop de pluie, trop d'attente aux toilettes… Bref, j'ai vieilli et, quand l'occasion se présente, je préfère écouter et voir des concerts en salle (petite de préférence). Mais je fais des exceptions en fonction de la programmation : comment louper PJ Harvey et Lou Reed aux Vieilles Charrues ou encore Radiohead à Rock en Seine… Mais, à côté de chez moi, depuis maintenant 16 ans, se déroule le festival du bout du monde. C'est un festival de world music (enfin plus ou moins) et j'y vais régulièrement. D'abord parce que j'y suis en 5 minutes et que des copains de mon homme y travaillent et nous font entrer (de l'avantage d'avoir un copain ancien intermittent du spectacle). Que du coup, je peux aller backstage et ne pas faire la queue aux toilettes, avoir accès au bar des artistes et me balader sur le site avec un badge et avoir juste l'impression d'être une VIP (faut bien frimer un peu). J'ai vu de chouettes concerts à ce festival : Manu Tchao, Mahmoud Ahmed, Ibrahim Maalouf… et donc cette année : Asaf Avidan. L'Iroquois beau bizarre chez moi (Oh my god !) Un très beau moment, surtout quand tout le public a chanté sur One day, reckoning song.

Mamzelle-agnes-blog-asaf-avidan

Publicité
Commentaires
G
Trop cool ..... il a une voix hors du commun, j'aime bcp
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 070
Publicité