Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
19 juillet 2015

Must-Have version robe

Et hop une petite robe facile à vivre pour l'été. À la base, le Must-Have de Aime comme Marie que j'ai juste rallongé. Je l'adore. En fait, j'adore le tissu : du coton double gaze noir trouvé sur le net (Cousette je crois). Il est tout doux, très agréable à coudre et pas transparent. Un peu de passepoil argenté et le tour est joué.

Mamzelle-agnes-blog-must-have-robe-1

Mamzelle-agnes-blog-must-have-robe-3

Mamzelle-agnes-blog-must-have-robe-2

Publicité
Commentaires
S
Simple, sobre mais si jolie cette petite robe noire !!! Chouette idée d'avoir allongé le must have !!!
L
En version robe c'est très joli, à bientôt.
O
J en ai faite une en noir aussi en jersey ( mise cet hiver) et tout comme toi j ai hésité a mettre du passepoil argenté <br /> <br /> Je pensais justement cette semaine que je pourrai la mettre en ce moment <br /> <br /> Et ironie du sort je vois ton post et figure toi que j ai les mêmes shoes que toi !<br /> <br /> Allez je file visiter ton blog !
L
Elle me plaît beaucoup ta robe facile à vivre!
M
Très élégante version robe qui n'aura rien à envier à la future blouse de l'infirmière stagiaire!!!
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 396
Publicité