Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
22 juin 2015

Ma vie au solstice

J'adore cette période de l'année, les journées si longues, le soleil, les premiers après-midis à la plage avec les filles, la kermesse, flaner à la fête de la musique sur le port et prendre un verre avec des amis en terrasse en écoutant les groupes locaux. Avoir l'impression de sortir d'hibernation, croiser des personnes connues et appréciées, demander des nouvelles, s'attarder sans horaire, déguster les premières glaces de "chez Landié" qui a enfin pris place pour tout l'été sur le quai… Voir les enfants des uns et des autres grandir, prendre possession de la scène et nous bluffer par leur talent. Le concert de la chorale Chant du Monde pour Léonore, l'écouter chanter à tue-tête en japonais, en allemand, en créole, en russe, en anglais, en espagnol et en breton… Recevoir ma famille pour deux jours et fêter (avec du retard) mes 40 ans et ma réussite aux concours. Des enfants autour de la balançoire, une toile de tente comme un champignon sur la pelouse, des matelas au sol dans les chambres, trop de chaises autour de la table, le champagne, les araignées de mer et le barbecue… Remercier mes parents, mon frère et ma sœur pour leur soutien moral (et offrir un sac homemade pour la fête des mères). Et si j'écris " ma réussite aux concours" (et là j'ai carrément les chevilles qui enflent) c'est que j'ai été admise à Quimper (j'ai fini deuxième sur 400 candidats :-), mais aussi à Brest. Et là, je n'en reviens toujours pas : j'ai fini première ! Oui ami lecteur tu as bien lu : première sur 850 candidats :-o  Maintenant, le plus dur c'est de choisir.

Mamzelle-agnes-blog-40-ans

Mamzelle-agnes-blog-sac-VB

Mamzelle-agnes-blog-concours

Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo à toi !
D
Bravooooooo !
S
Alors toi quand tu fais les choses, tu les fais à fond !!!! Wahou !! Incroyable !! <br /> <br /> Chapeau bas Madame !!!<br /> <br /> Bon courage pour le choix...
L
Tu peux être fière de toi, c'est une sacrée nouvelle ! Bonne soirée.
N
LA VAAAACHE ! FELICITATION !
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 481
Publicité