Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
18 avril 2015

La fille du bord de mer

Z'étaient chouettes les filles du bord de mer
Z'étaient chouettes pour qui savait y faire*
tsoin tsoin tsoin…

Mamzelle-agnes-blog-baignade2

Je crois que j'ai battu mon record : premier bain de l'année le 15 avril. Il faut dire que mercredi, avec 28°c, on se serait cru en plein été dans mon bout du monde. Foule sur la plage, dans l'eau pour profiter des vagues et quelques fous en maillot pour se baigner. Bah oui, car j'ai l'air de faire la maligne, mais ce bain n'a duré que trois minutes. Il faut dire que l'eau est à 12 °c ! J'ai eu l'impression de me contracter de l'intérieur… Mais psychologiquement, cette baignade m'a fait un bien fou… Merci à Isabelle qui se trouvait judicieusement sur la plage avec son appareil photo et qui m'a encouragée ! Je ne vous montre pas la photo où je suis ressortie congelée.
* dixit Salvatore… Monsieur me fait remarquer qu'il faut en effet beaucoup de métier pour en tirer quelque chose !

Publicité
Commentaires
M
C'est un euphémisme ! Mon sang s'est littéralement retiré de mes jambes…
S
oh là là là !!!! Ce doit être très revigorant !!!
M
Je frime un peu, mais c'était rapide ;-)
G
T'es courageuse !
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 422
Publicité