Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
14 février 2015

Datura rock'n roll

Avec des têtes de mort ! On est rebelle ou on ne l'est pas ;-) Donc dernière cousette en date : une Datura bleu marine avec un tissu mini têtes de mort déniché sur la toile (sur Cousette je crois !). Bon au départ comme les couleurs sont un peu "hivernales" je voulais ajouter des manches. J'ai voulu en adapter d'un autre patron en ma possession : gros ratage, c'était ultra moche, ça tirait sur le tissu au niveau du col. En fait, je crois que j'ai pris le problème à l'envers et j'aurais dû adapter la forme du col à un patron avec des manches. Enfin, je peux peut-être rattraper ça : si vous avez un conseil, je suis preneuse… car j'aimerais bien le mettre maintenant, mais il fait quand même frisquet ! Sinon, je l'ai taillé en 40 et j'ai enlevé un bon centimètre de chaque côté, mais je trouve qu'il est encore trop large. La prochaine fois je fais un 38. L'avantage c'est que je peux l'enfiler comme ça et donc la patte de boutonnage derrière est cousue et les boutons sont juste là pour décorer.

Mamzelle-agnes-blog-datura1

Mamzelle-agnes-blog-datura2

Mamzelle-agnes-blog-datura3

Mamzelle-agnes-blog-datura4

Publicité
Commentaires
C
J'adore magnifique ce col ! JE SUIS FAN !
M
Cool, y'aura peut-être d'autres Pfaff chez Lidl, la mienne est super rapport qualité-prix !
G
Je réfléchis à une machine pour mon anniv ....
M
@ Gwen, vas-y maman sera contente de t'aider. Ce wee-end on a coupé un tissu ensemble pour mon prochain projet !
G
C très chouette et ça donne envie de s'y mettre
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 527
Publicité