Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
5 octobre 2014

L'automne arrive…

Il paraît que c'est l'automne. Les dépressions sont annoncées pour les jours à venir et l'air fraîchit un peu. Mais l'eau est encore bonne, les vagues sont belles et je me suis baignée ce week-end : vendredi et dimanche. Sans doute les dernières fois de l'année. Il va falloir que je me résigne à ranger le sac de plage, secouer le sable accumulé au fond durant l'été, laver une dernière fois les serviettes, les maillots et les ranger. Comme tous les ans, j'attends le dernier moment avant de le faire. Le moment où il faut bien que je me résigne… Celui où il n'est plus raisonnable d'aller à l'eau (sans risquer la bronchite). Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je n'en ai pas encore fini avec le longe-côte.

Mamzelle-agnes-blog-automne

Publicité
Commentaires
G
Très belle cette photo !!
G
Non j'avais pas pris le maillot ... juste les pieds !!
M
et tu t'es baignée ?
G
Nous aussi plage hier ... Biz
M
@ nadibulle : Oui, sans combi, elle est super bonne.<br /> <br /> @ Daphnénuphar : l'été indien est fini : aujourd'hui c'est tempête et pluie !
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 481
Publicité