Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
4 mai 2014

La Villa Reposée

Hormis 3 jours à Noël, je n'ai pas eu de vacances depuis septembre dernier… Plus encore que la fatigue physique, c'est surtout la lassitude qui m'a envahie… Mais aujourd´hui, nous larguons les amarres direction La Villa Reposée. Quel joli nom ! Rendez-vous dans une semaine pour savoir si elle a été bien baptisée… À bientôt !

Mamzelle-agnes-blog-villa-reposee

Mamzelle-agnes-blog-vacances

Publicité
Commentaires
G
Alors cette semaine ?
N
Eh bien moi c'est la fin vive les affreux demain mais c'est bientot le début pour une destination aussi bien merité j'ai hate les pollens et moi on est pas daccord cette année bonjour le temps sec du sud ! Enfin je crois!
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 422
Publicité