Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
1 février 2014

Aime comme Mademoiselle

Comme promis je vous montre la blouse que je viens de terminer. Le patron c'est Mademoiselle de Aime comme Marie et le tissu vient de chez Cousette. Je l'avais taillée en M, mais j'ai du la reprendre un peu. Sur le patron original, il n'y a pas de passepoil sur le col et sur les manches, mais je me suis inspirée des nombreuses variantes trouvées sur le blog des addicts de Aime comme Marie. C'était une vraie gageure pour moi ! Et je suis assez contente du résultat. J'ai envie d'en faire plein d'autres...

P1030646

P1030647

Mon avant-dernière réalisation , c'était une robe pour Léonore en Betsy fluo-thé trouvé chez Stragier (avec la pose de ma première fermeture éclair !), c'est le modèle Saskia de chez Citronille.

P1030651

Publicité
Commentaires
N
Aaaaahh grrrr !! Daphnenuphar !
D
ça va mettre la pression à nadibulle!!!!
N
Ouahh bon je l'ai déjà dit je suis" jalouse "tu donnes envie de faire des trucs ça m'énerve!! la robe est sympa aussi et tu as posée une fermeture<br /> <br /> dis-donc !!
Mamzelle Agnès & Cie
Publicité
Mamzelle Agnès & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 070
Publicité